750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
2 janvier 2017

BUCHE DE NOEL AVEC IMANE DU MEILLEUR PATISSIER

Lors de mon dernier passage à Paris, j'ai enfin rencontré en vraie après de longues discussions de filles à travers les réseaux sociaux, Imane du meilleur patissier.

Vous vous souvenez d'Imane, elle avait réalisé de sublimes patisseries lors de l'émission mais celle qui a le plus marquée le public c'était son gâteau coeur avec le magnifique glaçage miroir.

Aujourd'hui, Imane est ambassadrice de la très marque de moule silicone SILIKOMART et tient sa boutique en ligne C'EST CROP BON CHEZ VANILLE dans laquelle vous pourrez trouver votre bonheur en matière de patisserie et de décoration.

Avec Olivier du blog Papa en cuisine nous sommes repartis à la rencontre de chefs pour une série de vidéos qui tournent essentiellement sur les réseaux sociaux.

Voici donc celle que nous avons réalisé avec Imane.

Une recette hyper simple à réaliser et bien sur hyper bonne !!!

Recette de la bûche sans cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage qu'on ait pas le détail écrit..... avant le mélange des préparations ce n'est pas clair pour moi....
Répondre
M
Merci Sarah pour cette bonne recette. Je te souhaite une Excellent Année 2017, santé, joie bonheur et bien entendu tout plein de créations culinaires. Gros bisous.
Répondre
Publicité