750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
14 février 2017

SALON INTERNATIONAL DE L'AGRICULTURE 2017

 

Cette année j'ai la chance d'être invitée par PAVILLON FRANCE sur le salon de l'agriculture pour une battle de cuisine avec mon ami Olivier du blog Papa en cuisine.

J'ai toujours regardé ce salon via le JT de TF1 et j'ai toujours rêvé d'y aller, et Pavillon france l'a fait !!

Une battle bon enfant mais une battle quand même !!!

Nous allons nous affronter sur un produit de la pêche française de saison avec un panier de légume surprise.

45 minutes pour élaborer un plat et le faire goûter à un jury de professionel et quelques personnes du public choisies au hasard.

Je vous propose pendant les deux semaines qui vont suivre de participer à deux concours organisés sur ma page facebook ICI.

Le principe est tout simple, je vous pose une question, vous y répondez en commentaire et le tirage au sort sera effectué.

Bonne chance à tous !!

16700400_1368905483174139_5319859502241585072_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité