750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
21 décembre 2015

TRUFFES AU GIANDUJA

 

Une recette ultra simple et qui change du chocolat noir basique.

Cette recette peut très bien être réalisée avec du chocolat noir si vous n'avez pas de gianduja.

Mais il est possible de le commander sur le e-shop de weiss ICI

J'ai eu le plaisir de recevoir de la part de mon partenaire WEISS une plaquette géante de 1kg et je peux vous dire que je me retiens tous les jours de la manger tel quel pour pouvoir réaliser d'autres recettes avec !!!!!

pain-gianduja

logo1

 

Truffes gianduja

Pour une vingtaine de truffes :

* 200g de gianduja

* 25g de beurre

* 5cl de crème liquide

* du chocolat en poudre non sucré

Cassez le gianduja en morceaux et disposez-le dans un jatte avec le beurre en morceaux.

Faites chauffer la crème, dès que la crème est bien chaude, versez-la sur le chocolat et le beurre, mélangez et lissez-bien à la spatule.

Filmez au contact et placez au frais pendant minimum 4 heures.

Sortez du frais et formez des boules et roulez-les dans le cacao en poudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je m'appelle pilar maximiliano mère de deux jolie filles cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais<br /> <br /> d'un homme spirituel répondant au nom de ALAO qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème <br /> <br /> j'ai décider d'en parler a ce même maître. Après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais a la maison avec <br /> <br /> mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu <br /> <br /> au complet depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage au cas ou vous seriez dans le même problème <br /> <br /> ou autres veuillez le contacter il peut vous aidez.<br /> <br /> <br /> <br /> voici sont adrésse: <br /> <br /> alaomaitrespirituel@gmail.com<br /> <br /> - Appel et WhatsApp : +229 99 89 21 13<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
J
+229 911 132 54
Répondre
J
Bonsoir à tous déjà je tiens a vous dire que ce n'est pas de mes habitudes de venir sur les réseaux socio mais j'ai vécu une expérience hallucinante ce qui a changé ma vie jusqu'au aujourd'hui ayant eu des soucis avec mon mari car il a rencontré une autre femme il est partie de la maison et ma laissé tombé j'ai fais recours a plusieurs personne ... ... et autre pour le fais revenir mais cela a été sans suite ayant perdu déjà beaucoup d'argent j'étais désespéré sincèrement abattu impuissante je n'arrivais plus a faire quelque chose la vie me dégouttais sincèrement j'étais plus moi même car je l'aimais tellement fort que j'étais prête a tous pour le voir revenir vert moi mais en fin de compte j'ai rencontré un Mr qui ma redonner le sourie et gout a la vie car en 7jours mon hommes est revenu a la maison nous vivons le plaint bonheur actuellement je suis très heureuse car il me prouve son amour chaque jour et il est toujours la pour moi vous qui ne croyez plus au retour affectif au retour de l’être aimé contacter le vous qui aviez des soucis dans votre couple contacter le tout juste.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais méfiez vous des faux marabout,parce que moi aussi je suis rentré dans leurs piége 3 fois par differentes personnes,soit disant marabout,qui profite des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent et dieu merci, je suis tomber sur ce sérieux Mr qui m'aider.
Répondre
C
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Je vais y rajouter mon petit grain sel proposé si gentiment sur le grand voyant Levain.<br /> <br /> Je vais vous donner un autre témoignage et pourquoi encore une fois je l'ai choisi…<br /> <br /> Avant de le trouver j’ai cherché sur internet comment retrouvé l’amour de ma vie et malheureusement je me suis faite avoir avec des marabouts soit disant magie blanche, noire, rouge et j’en passe… ce que vous voulez dans la magie.<br /> <br /> Le témoignage de Eloise m'a retenu mon attention puis j'ai contacté son voyant et il me dit ce soir là je te fais quelque chose et tu verras il va te revenir dans 7 jours… sur le coup je me suis dit si ce n'est pas le même réseau ERREUR… Je ne vous raconte pas le sourire que j’avais ,le 3ème jour mon mari m'a appelé… Tout ce que cet grand homme de coeur , pétri d'expériences m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu .<br /> <br /> La voyance est davantage ciblée, car elle touche la condition humaine.La plupart des gens recherche de la voyance gratuite ou à bas prix, donc forcément à force de chercher le moins cher on tombe sur des arnaques. <br /> <br /> Merci à toi Eloise et vous toutes ou tous qui recherchez la bonne adresse la voici : luclevain@consultant.com<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
A
Bonjour a tous <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. Certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans <br /> <br /> <br /> <br /> De cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un texto de mon ex. Un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plu tard cette fois ci c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr <br /> <br /> <br /> <br /> alimarabout arobase live point fr <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce à cet homme <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité