750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
19 mars 2014

MON PASSAGE EN DIRECT DANS L'EMISSION "C'EST AU PROGRAMME"

Capture_Magazine_C_est_au_programme_2012-3e9e3

Et voilà, on y est, un petit article pour vous annoncer mon passage dans l'émission "C'EST AU PROGRAMME" présentée par Sophie Davant, le vendredi 21 mars 2014 à 9h50 sur FRANCE 2, pour une semaine spéciale blogueuse culinaire.

Mon tout premier passage télé !!!!!! ahoummmmmmmmm !!! zen !!!

J'avais envoyé ma candidature,sans trop d'espoir, à la suite d'un appel à témoin que j'ai découvert grâce à une personne fan de ma page facebook qui m'avait refilé le tuyau.

Bref, j'ai envie d'avancer, alors j'essaie de mettre toute les chances de mon côté !

Et BIM, un beau jour je reçoit un coup de téléphone de Paris et là, surprise, ils avaient bien reçu ma candidature et je correspondait au profil recherché.

On me propose donc, éventuellement si je suis prise par le directeur de casting, le jeudi 20 mars 2014.

Je dit BANCO !

Trois jours après, on me rapelle pour me dire que finalement il y a un changement de programme et qu'ils ont mis à la place, juste le jour où j'aurai du passer,(car oui, j'étais prise pour le jeudi !!)une émission spéciale Chantal Goya !!

J'l'aime bien Chantal, mais là sur le coup, je lui en voulais un p'tit peu quand même.

Mais là, miracle, destin, ou juste chance, on me rappelle hier pour m'indiquer que finalement re-changement de programme pour le vendredi, on me propose de remplacer une blogueuse, car j'étais en tête de liste et ils avaient gardé mon dossier.

Et là, c'est le drame !!!

Va t'organiser pour faire garder les mômes, demande à l'homme de bien vouloir t'accompagner car oui, je flippe toute seule !!

Mais bon je me lance, je ne joue pas ma vie, ça va être un moment de détente ou pas, enfin bref, une expérience de folie dans le milieu télévisuel.

J'ai toujours rêver de voir l'envers du décor et bien à moi PARIS.

N'oubliez pas de faire chauffer votre télécommande vendredi 21 mars 2014 à 9h45 si vous voulez me voir en vrai de vrai mais attention soyez indulgent car c'est une première pour moi.

Je préparerai donc ma recette de verrines de framboises - mascarpone en crumble, la recette ICI

J'èspère vraiment que cette recette plaira à toute l'équipe !!!

COUPE DE FRAMBOISE MASCARPONE ET CRUMBLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sciatique. Opérée en mars 2006pour hernie discale... Récidive et nouvelle opération en janvier 2007.Toujous des douleurs. Maintenant en invalidité..
Répondre
C
rhoooo je vois ton article un peu tard !! Mais belle expérience pour toi ! j'aurais bien aimée aussi moi...<br /> <br /> Si tu veux voir ma page facebook de mon blog et pourquoi pas si tu aimes me donner ton like c'est ici : https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
je t'ai regardé et je t'ai trouvé génial ! tu as bien représenté "les bloggeuses" bravo !
Répondre
C
mince c'est passé et je n'ai pas vu! Bravo à toi c'est chouette!
Répondre
A
Super! c'est un grand honneur pour toi!<br /> <br /> Je regarderai au replay :)
Répondre
Publicité