750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
25 novembre 2012

GATEAU THEME "LA FERME"

Et voilà, deux ans déjà pour mon grand bébé !!!

Et pour l'occasion, avec mon mari nous lui avons concocté un gateau sur le thème de la ferme.

Pour le décor, on a utilisé de la pâte d'amande et de la pâte à sucre pour le blanc, des mikados et de la crème anglaise maison coloré en bleu pour la mare aux canards.

Pour l'intérieur, il est composé d'une dacquoise noisette amande, d'une très fine couche de craquant praliné, une mousse au chocolat et un moelleux au chocolat sur le dessus.

Et voici le résultat :

 

GATEAU FERME 2 ans raph

GATEAU FERME 2

 

GATEAU FERME 3

GATEAU FERME 5GATEAU FERME 4

GATEAU FERME 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C VOTRE FILS QUI A D ETRE RAVIT!!!! c magnifique ...vraiment bravo
Répondre
M
Beau boulot. PAr contre pour les colorants tu les achetes où? J ai tenté ceux de scracooking mais je suis deçue pas assez puissants.
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
M
EXTRAORDINAIRE<br /> <br /> bravo, j'aimerais être capable de faire de belles choses comme ca<br /> <br /> <br /> <br /> wahoooo
Répondre
B
alors là!!! bravo!!!!<br /> <br /> moi qui suis très pâtisserie je suis bluffée !!!! superbe !!!quelle chance a ce petit bout de chou d'avoir une maman si géniale!!!!je ne manquerais pas de consulter votre blog plus souvent et de m'en inspirer. merci de nous faire partager votre don. brigitte
Répondre
Publicité