750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
26 septembre 2011

MUFFINS DOUBLE CHOCOLAT

Des p'tits muffins  à déguster avec un bon café ou un bon thé un jour de pluie !!!!

IMG_9768

Pour une dizaine de mini-muffins

* 150g de farine

* 1 oeuf

* 15cl de lait

* la moitié d'une plaque de chocolat noir

* 3 CS de chocolat en poudre non sucré

* 1/2 sachet de levure chimique

* 80g de sucre en poudre

* 25g de beurre fondu

* 1 pincée de sel

Mélangez la farine, la levure, le chocolat en poudre, le sel et le sucre. Dans un bol battez l'oeuf avec le lait et le beurre fondu. Ajoutez le tout au mélange farine.

Mélangez mais ne travaillez pas trop la pâte et en dernier ajoutez le chocolat noir concassé en gros morceaux.

Remplissez vos moules et enfournez à 180 ° pendant environ 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment trop bon, dur dur de ne pas tous les manger en même temps !!
Répondre
S
ah ah !! Masterchef ??? Pfff jamais lol, j'ai trop peu confiance en moi pour passer à la téloche !!! Je vais essayer de prendre de l'assurance et je te tiendrai au courant de toute façon !!!! biz et merci pour ton comm et surtout de tester mes recettes ...
Répondre
J
Un seul mot : délicieux.. Mon mari et ma fille de 21 mois se sont jetés dessus, un vrai régal ! Merci pour tes délicieuses idées ! Juste une question pour Sarah : <br /> C'est pour quand Masterchef ???
Répondre
J
merci pour ces bons muffins j en ai fais et ils etaent tres tres bons....pour plus de gourmandises j ai rajouter des pepites de chocolat...
Répondre
M
mince, il fait beau aujourd'hui! je peux en manger un quand même?
Répondre
Publicité