750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
13 juin 2010

TOMATES CERISES A LA BROUSSE

IMG_2832

* 20 tomates cerises

* 1 petit pot de brousse

* 6 brins de ciboulettes

* du sel, du poivre, un peu d'huile d'olive

Coupez le dessus des tomates et conservez les petits couvercles et coupez une toute petite partie du bas des tomates pour qu'elles tiennent bien droite pour votre présentation.

Videz-les avec une toute petit cuillère.

Dans un bol, mélangez en fouettant la brousse, la ciboulette ciselée, le sel, le poivre et un filet d'huile d'olive.

Remplissez délicatement vos tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adoptée je pense pour ce week end. Par contre je vais peut être remplacé la brousse par du chèvre, à voir....
Répondre
K
Très sympa ces petites tomates!
Répondre
N
bonjour !<br /> géniale l'idée pour un apero s'est super !<br /> Merci !
Répondre
E
C'est vraiment très "frais" et bon! J'adore!
Répondre
N
Tu sais quoi ?<br /> Je n'ai pas pu venir fureter sur ton blog cette semaine, et ce qui me vient en tête à la lecture de tes articles c'est : "Ben zut, c'est vraiment tout ce que j'aime !"<br /> Je pense qu'on a des goûts culinaires assez similaires et je me régale les yeux à chaque fois que je fais un p'tit passage chez toi ! ;)<br /> Bises
Répondre
Publicité