750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
9 juin 2010

CANNELLONIS AUX CHOUX FLEURS - BREBIS ET JAMBON CRU

IMG_2804

Pour 2 personnes

* 8 cannelonis vides

* 220g de choux fleurs

* 3 tranches de jambon cru

* 1/2 fromage de brebis

* 50g de beurre

*4 Cs de farine

* 40cl de lait environ

* du gruyère rapé

* du sel, du poivre

Faites bouillir le choux fleurs coupé en morceaux pendant au moins 10 minutes. Egouttez-le et écrasez le dans un plat avec le fromage de brebis préalablement coupés en morceaux et le jambon cru coupé en lamelles. Salez et poivrez.

Remplissez les cannellonis avec cette farce et disposez-les dans un plat à gratin.

Faites votre béchamel (moi, je l'a fait un peu au pif).

Faites fondre le beurre et ajoutez la farine et remuez le tout pour formez un ce que l'on appelle un roux.

Ajoutez le lait petit à petit et fouettez pour éviter de former des grumeaux. Salez, poivrez et vous pouvez rajouter un peu de muscade.

Versez cette béchamel sur les cannellonis et recouvrez de gruyère rapé.

Enfournez pour 20 minutes à 220°.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée !! Plus j'avance dans le site plus je le trouve vraiment super !! et original !!
Répondre
D
Originale,cette recette!!ça doit être délicieux!!!bon week-end!!bisous!!
Répondre
F
mettre du choux fleurs dans les cannellonis fallais y penser c original il faudra que j'essaie
Répondre
Publicité