750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
25 mai 2016

MADELEINE A LA POUDRE DE PRALINE

Vous avez la flemme de faire votre praliné - Il ne se conserve pas bien ????

Découvrez vite la poudre de praliné de chez WEISS, on peut l'utiliser partout, dans des crèmes, dans des gâteaux tout simples, moi je l'ai déjà testée pour faire des paris-brest et aujourd'hui je part dans beaucoup plus simple, des madeleines au bon goût de praliné.

Y'a aussi l'option de le manger à la cuillère, mais ça c'est mon option, c'est un peu comme ceux qui mangent la pâte cru j'en fait partie aussi !!

madeleines à la poudre de praliné

Pour une vingtaine de madeleines :

* 100g de sucre en poudre

* 3 oeufs

* 75ml de lait tiède

* 250g de farine

* 6 belles cuillères à soupe de poudre de praliné WEISS

* 1/2 sachet de levure chimique

* 125g de beurre fondu

Préchauffez votre four à 180°.

Fouettez le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez le lait tiède, la farine, la poudre de praliné, la levure puis ajoutez le beurre fondu.

Mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Versez dans vos moules à madeleines préalablement beurrés et parsemez chaque madeleine de perles de chocolat WEISS (chocolat chaud).

Enfournez pour environ 10 à 12 minutes jusqu'à ce que les madeleines soient bien dorées.

granul_s_chocolat_chaud_weisspoudre-de-praline

 

logo1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles doivent être bonnes ces madeleines ;)
Répondre
E
Miam elles doivent être sublimes ces madeleines!!!
Répondre
Publicité