750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
10 mars 2015

LES CHEFS SUR LA PLACE AU "CAFE" SAINT TROPEZ AVEC XAVIER MALANDRAN MASTERCHEF 2012

Vous l'avez bien sur reconnu non ?

Et oui, c'est bien Xavier Malandran, finaliste de Masterchef 2012, la classe non ?

J'ai eu la chance de le rencontrer d'abord sur les réseaux sociaux, puis en vrai autour d'un café et je peux vous dire que Xavier est en gars super sympa, nature et en plus il a une femme en or et un bébé magnifique !

Ensemble on a décidé de faire un truc de ouf d'organier quelque chose autour de la cuisine bien sur !!!!!

Nous vous donnons donc rendez-vous le mercredi 25 mars 2015 au "Café" à Saint Tropez.

Le principe est simple : ensembleon concocte un menu d'exception, il suffira de réserver des centaines de table une table, les cuisines du Café resteront ouvertes à tous pour venir nous voir cuisiner pendant le service et discuter avec nous.

Je vous donnerai un peu plus de renseignements d'ici quelques jours en ce qui concerne le menu et le tarif.

11046851_10205290574615297_3167617286703519759_n

Les chefs sur la place

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grrrrr..... ça fait loin ! Et en plus, j'ai poney (ou piscine, je sais plus) Une autre fois <br /> <br /> peut-être. Bises<br /> <br /> Bertille
Répondre
Publicité