750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
6 décembre 2014

MON PASSAGE DANS L'EMISSION "DANS LA PEAU D'UN CHEF" SUR FRANCE 2 PRESENTEE PAR CHRISTOPHE MICHALAK

Les fans de la page facebook sont déjà au courant mais c'est vrai que je n'en ai pas encore parlé sur le blog.

Alors voilà, ce petit message pour annoncer aux personnes qui seront de passage sur le blog, que le mercredi 10 décembre prochain à 17h je serai candidate dans l'émission "Dans la peau d'un chef" présentée par le fabuleux Christophe Michalak.

Alors si vous avez envie de me voir cuisiner et/ou me découvrir c'est mercredi.

Je n'ai pas le droit de dévoiler quoi que ce soit, ni le chef qui était invité, ni la recette qui a été réalisée, ni le nom du candidat qui a gagné.

Alors, il suffit d'une seule chose, c'est de prendre sa télécommande et de regarder mercredi pour lever le suspens.

Dans un autre message, je vous raconterai mon aventure, comment tout ça s'est passé, mes impressions et tout le reste.

Je vous publie une petite photo, prise rapidement avec Christophe Michalak et un photo montage que mon mari s'est amusé à faire avant mon départ pour l'émission.

IMG_20141008_220458

10717898_594767073989725_1235217024_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi itout, "votre" émission est la seule vraiment passionnante pour qui veut en profiter pour cuisiner ! Faut dire aussi que votre passage l'a dopée en accrochant des profiteuses dans mon genre, peu passionnée par tous ces faux semblants et autres télé pas tellement réalité !<br /> <br /> <br /> <br /> Et alors donc vous dite que ces" fast food gros c." ne sont là que pour un temps ? Pas dommage !<br /> <br /> Et alors vous faites quoi maintenant ? Vous nous avez tellement charmés que logique on vous suit ! Si j'étais aux commandes de l'émission je vous embaucherais vite fait dans un concept fait pour vous ! Ce qui est peut-être dans les tuyaux ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mille pardons de prendre sur votre temps déjà juste j'imagine ?<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout surtout ne vous laissez pas déstabiliser par tous ces jaloux qui sont assez forts pourtant pour vous saper le moral !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée à Ramatuelle du temps de Gérard Philippe....nostalgie nostalgie !<br /> <br /> Puis je vous embrasser ! Mille mercis de m'avoir lue, Mamieorse<br /> <br /> <br /> <br /> e
Répondre
P
moi aussi , je suis déçue et assez triste ,c'est du n'importe quoi , bien que j'aime bien karine teysandier ,elle est super gentille , belle,, et cuisine super bien , mais l'émission est bcp moins intéressante , bon il faut laisser passer le temps, 10 semaines me semble t il qu'il a dit M Michalek
Répondre
M
je suis triste parceque cette emission s'arrete comme ça !!!!!c'est du n'importe quoi !!<br /> <br /> moi j'aimais beaucoup !! votre prestation etait super !! les autres aussi !!merci a toutes !<br /> <br /> beaucoup d'idees a prendre !! je n'ai lu que quelques commentaires !! les gens sont stupides s'ils veulent des recettes classiques il y a les livres de cuisine et pleins de sites sur le net !!!<br /> <br /> je ne regarde aucune autre emission de cuisine ( genre top chef ) je ne supporte pas cette pression et ces chefs qui se la" petent" et gueulent tout le temps !!!<br /> <br /> j'espere qu'il y aura une suite !! trop sympa mr michalak !!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
V
Bonsoir Sarah,<br /> <br /> Je suis DPDC depuis très longtemps et j'ai même fini par y aller !!! Très peu de jours après vous. L'enregistrement a eu lieu le 9 décembre, c'est vous dire. Il s'en est fallu de temps que je sois votre challenger ! Bon je n'ai pas réussi à passer le cap de la première émission. Il faut dire que j'ai fait fort en oubliant de mettre le risotto dans l'assiette ! Le cadreur n'arrêtait pas de me demander de rester à gauche, de revenir sur ma gauche... (stratégie ???) Du coup à m'éloigner de la plaque de cuisson j'ai complètement oublié ma sauteuse et le risotto dedans ; j'ai focalisé sur le timer et la déco !!! Oh stress... quand tu nous tiens ! J'aurais tellement aimé faire une pâtisserie d'enfer avec Christophe. J'ai fait quand même (toute seule) la tarte Valbonnaise...Humm !<br /> <br /> Vous avez raison de dire à tous ceux qui ne savent que critiquer, d'aller la faire cette émission ! Passer du tablier jaune au rouge est très compliqué. L'inconnu nous fait faire des bêtises. Je pense qu'au deuxième enregistrement on est un peu moins stressée. Quand au taré qui a osé écrire dans les commentaires "quand on ne domine pas son stress, on reste chez soi..." je ne m'abaisserai même pas à lui répondre. Il est sûrement incapable de cuire un oeuf à la coque !!!<br /> <br /> Moi j'ai aimé votre prestation et vous ai trouvée toujours fairplay. Vous êtes brillante et je découvre votre blog ce soir. Félicitations ! J'ai adoré aussi Annabel, son joli sourire et son calme. <br /> <br /> J'ai mis aujourd'hui sur mon blog la recette que j'ai réalisée sur France 2. Si vous avez le temps, faites là. C'est d'un goût très raffiné, je l'ai faite pour le réveillon du 31. Le chef Rabanel a eu la gentillesse de me donner sa recette avant la diffusion de l'émission le 30 janvier dernier. Il est d'une grande gentillesse et était désolé de ma bêtise...Mais bon... Ce n'est que de la télévision, je ne jouais pas ma vie non plus. J'ai pris grand plaisir à participer. Toute l'équipe est vraiment sympa, des filles du casting aux techniciens . Un seul regret : on ne goûte pas ce que l'on réalise ! Je n'ai pas non plus récupéré mes notes... Et c'était quelque chose !!! Je n'ai pas du tout reconnu mon écriture... j'ai peiné à me relire et ça, ça n'aide pas non plus. C'était sûrement collector !!! <br /> <br /> N'étant pas du tout réseaux sociaux (il parait que je vais m'y mettre avec mon blog... à voir) je vous suivrai sur votre blog. Bonne continuation Sarah et encore bravo pour cette belle victoire amplement justifiée. <br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> Martine Courtot
Répondre
D
chère Sarah, je suis très heureuse de vous avoir suivie tout au long de votre joli parcours, et, du coup...j'ai découvert votre blog qui me plait énormament! je regarde peu "dans la peau d'un chef" depuis que vous êtes partie, mais je vois que les candidates "défilent"!! n'est pas Sarah qui veut!! j'aimais également beaucoup, Annabelle qui elle aussi était "très classe" ..mais elle a tenu moins longtemps que vous!.continuez à nous faire partager vos très bonnes recettes sur votre blog. merci.
Répondre
Publicité