750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
18 septembre 2014

SARA KOH LANTA ET SARAHTATOUILLE : LE DEFI !!!

Un jour, au détour d'un magasin de meubles et déco dont je tairai le nom (puis d'abord on s'en fout ;-) ) j'ai croisé Sara l'aventurière de Koh Lanta.

Je me suis présentée et nous avons discuté quelques minutes ensemble.

Puis en rentrant à la maison, me vint une idée !!( Et oui, parfois ça peut m'arriver....)

Je rentre donc en contact avec Sara via sa salle de sport et lui propose donc mon projet vidéo !

J'ai reçu une réponse ultra rapide et je l'ai revu très vite pour en discuter et c'est là que l'aventure a commencée !!

Au cours de ce rendez-vous super sympa où nous avons fait connaissance, Sara m'a avoué qu'elle avait toujours rêvé d'apprendre à faire les cupcakes, surtout le glaçage du dessus, qu'elle n'avait jamais réussi à  faire !!

Je lui ai donc proposé, de pourquoi pas, faire un échange de passion, d'un côté, moi je lui apprend à faire des cupcakes et elle, me fait partager sa passion du sport !!

Et voilà ce qu'il en résulte, une vidéo où l'on prend plaisir toutes les deux à cuisiner et bizarrement, moi, à faire du sport !!

C'était génial ce cours de Body vive, un cours complet, un cours, que quand t'as pas l'habitude de faire beaucoup de sport et ben t'es cassée en deux !!

A l'heure où j'écris cet article, nous sommes à J + 2 et mes jambes me crient "à l'aide!!!!!!!!!"

La semaine prochaine, je serai d'attaque pour prendre ma résolution de me remettre au sport et de tenter d'aller courir avec mon frère, fou de trail !!!

Sarahtatouille et Sara de Koh Lanta - Les cupcakes au nutella croustillant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
re bonjour<br /> <br /> j'ai testé ces cupcake et alors la quelle tuerie, ils sont trop bon, je trouve juste la crème du dessus un peu fade a mon gout, je pense que la prochaine fois je rajouterais un peu de sucre, hmmmm le sucre j'adore<br /> <br /> sinon peut on savoir quelle taille et modele de douille il vaut mieux utiliser pour le glaçage<br /> <br /> merci ?
Répondre
L
Magnifique vos réalisations ! Est il possible de savoir ou trouver cette fameuse boule à glace lol ? Merci d'avance
Répondre
Publicité