Je tiens ce blog depuis maintenant 4 ans avec amour, passion, j'y met tout mon coeur, mais je suis surtout présente tous les jours sur ma page facebook où nous sommes de plus en plus nombreux chaque jours.

C'est sur cette page que je partage le plus avec les autres !!

C'est en moi, je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes, via le net ou dans la vraie vie, partager mes expériences de mamans, de femme, d'épouse, de cuisine, de patisserie, de rigolades !!!

Un jour, j'ai organisé un gros apéritif entre amis dans mon jardin, car tellement de personnes à inviter qu'un apéritif c'est tellement plus simple pour tous se réunir autour d'un verre  et j'ai décidé de convier 3 personnes de ma page facebook, que je ne connaissais pas du tout et qui me suivent à travers mes recettes !!

Ce fut une super soirée, j'ai bien sué pour tout organiser, la déco et les petites bouchées apétives et j'ai rencontré 3 super filles, Agnès, Fanny et Laurence "L'Egerie du bohneur" !!

Et Laurence, la reine de l'organisation, m'a suggéré d'organiser un apértif "participatif" !!

C'est ce que j'ai fait, ni une, ni deux, rencontrer une quinzaine de filles présentes sur la page,dans mon jardin, autour d'un apéritif participatif.

Et voici le joli article qui résume très bien cette super soirée !!!

Il manque un élément de taille à cette article !!! LE "MAM'ZELLE QUI ?" avec Mam'zelle Jenny et Mam'zelle Naby qui était garé dans mon jardin pour le plus grand bonheur de nos petites mains !!! 

 

IMG_0273

IMG_0277

IMG_0278