750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
21 avril 2014

MA TABLE DE PAQUES

Je vous présente ma toute petite table de pâques !!!

A la base, j'aurai aimé l'installer dans le jardin devant l'olivier mais le temps en a voulu autrement !!!

Alors elle s'est retrouvé sous la véranda, bien au chaud à l'abri de la pluie.

Très bientôt la recette du lapin de pâques et celle du triple layer cake au chocolat !!!

TABLE DE PAQUES 1

TABLE DE PAQUES 4

TABLE DE PAQUES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolie ta table bravo:)
Répondre
V
Très belle ta table.
Répondre
V
trop mimi tout çà !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fée la popotte !<br /> <br /> http://feelapopotte.canalblog.com
Répondre
A
J'adore ta table c'est tout mimi !!! Génial !
Répondre
L
hum, très jolie table de pâques !
Répondre
Publicité