750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
12 mars 2014

SAUCE CHOCOLAT AU LAIT ET PRALINE

J'avais envie d'une bonne sauce chocolat pour accompagner mes gaufres liégeoises, une sauce qui ne fige pas au contact du froid.

Et c'est bon j'ai trouvé, je les refaite à ma sauce et j'adooore !!!!!!!!

 

SAUCE CHOCOLAT PRALINE

* 100g de praliné(la recette par ICI)

* 100g de chocolat au lait

* 120g de lait

* 1CS de sucre en poudre

Mettez tous vos ingrédients dans une casserole sur feu doux, tout en mélangeant tranquillement, laissez fondre le tout.

Retirez du feu et laissez refroidir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame <br /> <br /> Peut on mettre cette sauce de chocolat sur les profiteroles ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Coco
Répondre
V
ah ben oui mais si tu me prends par les sentiments
Répondre
Publicité