750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
18 novembre 2012

MOELLEUX AU CHOCOLAT AU MICRO-ONDES PRET EN 9 minutes

Je n'y croyais pas au début, quand j'ai vu cette recette chez MIAM CHOUCHIE alors j'ai testé et là j'ai halluciné.

Un gateau prêt en 9 minutes chrono, et mangé en 5 minutes chrono aussi.

Sans plus attendre voilà la recette

MOELLEUX MICRO ONDE

* 110g de chocolat noir

* 40g de beurre

* 2 oeufs entier

* 35g de farine

* 75g de sucre en poudre

Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes pendant 2 minutes. Remuez et lissez.

Ajoutez le sucre en poudre les oeufs entier et mélangez bien.

Ajoutez la farine et mélangez.

Versez dans un petit plat à gratin en pirex que vous aurez soit couvert d'un papier cuisson ou bien beurré et faites cuire puissance maximum 2mn30 au micro-ondes.

Laissez reposer quelques secondes et remettre à cuire 2 à 3 minutes.

Laissez reposer 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber !
Répondre
T
on adore la cuisine de gâteau au micro ondes
Répondre
B
On fond de plaisir…bisous tout chocolat !
Répondre
L
Hummmmm.. je t'en prendrais bien un bout...
Répondre
E
miam, super recette ,en plus au micro pondes génial; merci
Répondre
Publicité