750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
4 mars 2012

PARTICIPATION AU CONCOURS HALWATISHOP

Un petit post pour vous annoncer ma participation à un concours sur la pâte à sucre sur le site halwatishop.

halwatichop concours

Je vais bien sur y participer avec le gateau mario que j'ai confectionné pour mon les 1 an de mon fils.

Alors on croise les doigts pour moi et c'est partit :

IMG_0494IMG_0498IMG_0499IMG_0502

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance également ! ! ! Ton gâteau est sublime... B R A V O ! ! !
Répondre
B
Bonne chance pour le concours!!! J'espère sincèrement que tu vas gagner car ton gâteau Mario est une pure merveille! Même Mr Bibi qui n'en a rien à faire des blogs et leurs recettes m'a dit "wouaw, c'est terrible ça"<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
Publicité