750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
1 mars 2012

MON PARTENAIRE LAGRANGE

Et voilou, mon nouveau partenaire qui est aussi mon 1er partenaire pour 2012 !!!!

Un contact hyper sympa, une communication très facile.

LOGO LAGRANGE

J'ai reçu de leur part une superbe yaourtière, en plus super design !!

Y'a plus qu'à la tester avec des bonnes recettes !!!

A MOI LES YAOUGHTS MAISON...

Je vous donnerai des nouvelles dès mon premier test.

Je crois quand même que je vais tenter l'expérience très très vite mais avec une recette simple, les fantaisies je les garde dès que je maitriserai la bête.

En tout cas, elle a l'air hyper simple d'utilisation et en plus elle m'a été offerte avec un super livre de recette plein de bonnes idées.

A bientôt pour le 1er test !!!!

 

IMG_2555

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations miss! hâte de voir tes recettes! ;)
Répondre
D
Waouh c'est top :-) J'ai testé les yaourts maison de chez Claus et j'ai adoré ! Si elle est bien, je vais l'acheter... Hate de découvrir ta nouvelle recette...
Répondre
L
bravo ! je l'ai reçu aussi en partenariat, je ne suis pas déçue ! j'ai déjà mis plusieurs recettes sur mon blog et en ce moment, j'ai des yaourts au café qui sont tranquillement dans la machine.<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes recettes !
Répondre
C
Bravo et à très bientôt pour les recettes ! Bises<br /> <br /> Caro'
Répondre
Publicité