750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
13 février 2012

MON PANIER GARNIE ITALIEN DE CHEZ "BIEN MANGER"

Aujourd'hui super surprise de la poste !!! Un jolie panier gourmand italien de chez "BIEN MANGER" que j'ai gagné en participant au concours de recette sur le thème "PIZZA" sur le site INFO BEBES où j'ai participé avec ma pizza au nutella !!!!

Dedans, se trouvent :

* un risotto aux cèpes

* Des spagHetti dei martelli

* Des pâtes en forme de coeur colorées

* Des pâtes de sardègne

* des amaretti

* un pshitt d'huile d'olive bio italienne

* de la crème de balsamique  fraise

* un pot de sauce tomate basilic

Le tout dans une jolie boîte !!!

IMG_2034

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un beau panier ! :-)
Répondre
L
hum, que de bons produits !
Répondre
B
Félicitations pour ce concours et bon appétit grâce à ces produits!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, à ce soir sur ST
Répondre
C
Bravo superbe colis, on attend les recettes maintenant !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro'
Répondre
Publicité