750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
18 juillet 2011

CONCOURS SUR DES IDEES APERITIVES BLOG SEL ET POIVRE

Allez hop encore un concours de recette sur les idées apéritives !!!

Je continue donc à poster ma recette fétiche "LA MARCHE DE L'EMPEREUR" !!

PINGUOINS

Ce concours se passe ICI sur le blog SEL ET POIVRE !!!

En récompense des 3 recettes gagnantes qui seront désignées par un jury le 22 juillet, c'est un joli livre sur les idées apéririves !!!

Tu-viens-prendre-l-apero-Sur-une-ardoise-ou-sur-un-plateau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignons ces petits pingouins,j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
C
j'ai vu sur un autre blog qu'une participante avec fait la même chose <br /> bisous
Répondre
C
avec cette participation tu es la grande gagnante<br /> bisous
Répondre
Publicité