750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
3 juillet 2011

PETITE PAUSE ESTIVALE (parce que je le vaut bien !!)

Non, non, non, je ne vous abandonne pas !!

 Loin de moi cette idée !!!

pied

Mais comme tous les ans, c'est difficile de se mettre à la cuisine et à la création une fois l'été venu !!!

Il fait trop chaud, on a moins de temps parce qu'on est plus dehors alors je fais une petite pause pour mieux revenir de temps en temps.

J continues à suivre quand même toujours les bonnes recettes de mes blogueurs et blogueuses préférés mais moins souvent alors de temps en temps je me prend un peu de temps devant moi pour lire "presque" tous vos articles !!!

En tout cas, je vous souhaite à tous de passer un bon été, de bonnes vacances !!!!!

Des bisous à tout le monde et de temps en temps je viendrai quand même poster des recettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mouarf! en vacances? on y est pas toute l'année dans le coin??? ;) tiens d'ailleurs on était à la Croix dimanche matin, playa!! c'est pas loin de chez vous non? biz!!!
Répondre
M
Bonnes vacances et à bientôt, moi ce sera en août alors patience.....
Répondre
L
Le soleil et ne rien faireeeeeeeeee c'est ça la vieeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité