750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
30 mai 2011

PUREE DE HARICOTS VERTS AU CABILLAUD

Non, je ne délaisse pas mes recettes pour adultes mais en ce moment je suis à fond dans les petits plats pour bébé alors je vais essayer un peu de remplir cette catégorie sans pour autant délaisser les autres rubriques.

Alors voici une petite purée de haricots verts avec un peu de poisson que mon p'tit bout a adoré.

PUREE DE HARICOT VERT ET CABILLAUD

Pour 1 portion d'environ 240ml :

* 250g de haricots vert

* 20g de cabillaud (environ l'équivalent de 2 cc)

* 1 noisette de beurre

Dans votre petite machine magique (ou à la vapeur comme vous faites pour vous) placez vos haricots préalablement lavés, équettés et coupés en morceaux ainsi que votre cabillaud coupé en petits dés.

Ajoutez vos 200ml d'eau dans le réservoir et c'est partit pour 20 minutes de cuisson.

N'enlevez pas toute l'eau  (pour ceux qui utilisent la machine) et mixez le tout avec une noisette de beurre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adoré !!! Bon en même temps il est pas très difficile.
Répondre
F
alors il a aimé?
Répondre
Publicité