750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
27 mai 2011

NOUVEAU PARTENAIRE GALANTINE

Et voilà mon nouveau partenaire GALANTINE :

banner_galantine

GALANTINE c'est une site d'ustensiles de cuisine, d'art de la table et de bouquin de cuisine.

J'ai reçu un super colis comprenant :

* Une toute nouvelle poche à douilles avec douilles en inox et poche lavable, mon ancien matos, c'était une poche à douille de supermarché à poche jetable mais à douille en plastique mais bon, je vais pas la critiquer parce qu'elle m'a bien servi quand même.

* 4 cercles à tartellettes

* et un grand emporte pièce carré

IMG_6995

En tout cas, je remercie ce nouveau partenaire qui m'a fait confiance et je vais tenter de nouvelles recettes avec ce beau matériel tout neuf.

A bientot pour des nouvelles recettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cool tu vas ns faire encore de bonne recettes avec ses ustensiles tous neuf ....
Répondre
P
Tu as été bien gâté!!
Répondre
Publicité