750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
21 mai 2011

GATEAU CHARLOTTE AUX FRAISES

Et voilà ma deuxième réalisation de gateau d'anniversaire.

Celui-ci, je l'ai confectionné pour les 4 ans de ma nièce qui est fan de charlotte aux fraises.

J'ai tout simplement réalisé ma recette de fraisier ICI et puis je l'ai décoré avec de la pâte d'amande verte que j'ai texturée avec une feuille de texture et ornée de perle de sucre rose pâle.

Voilà les photos :

 

IMG_6936

IMG_6918

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme il est beau !!!! quel joli travail ;-)
Répondre
M
magnifique quel beau gateau ta nièce devait etre trés contente!bisous
Répondre
P
pour une fois je préfere ..la gateau !!!Pierre
Répondre
L
très beau !!!! la petite devait être ravie ;o)
Répondre
S
il est superbe toutes mes félicitations!
Répondre
Publicité