750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
10 décembre 2010

RESULTAT DU CONCOURS "I LOVE COMTE"

Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et qui ont voté pour moi tous les jours pendant un mois à l'occasion du concours "I LOVE COMTE" (désolé pour le harcèlement quotidien)...

J'ai donc participé à ce concours avec ma recette d'empanadas aux poivrons rouge et au comté et j'ai obtenu, dans la première partie du concours, la 3ème place.

J'ai donc gagné 1 an d'abonnement au magazine O'DELICE.

Mais il y avait une deuxième partie pour ce concours (je n'étais pas au courant) qui se déroulait sur la page facebook juste les jours où j'étais hospitalisée.

Mais deux bonnes âmes ont votés pour moi et j'ai donc gagné  un panier gourmand de 3 sortes de comté pour environ 3kg de fromage.

Moi qui adore ça c'est LE TOP !!!!!

MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI A TOUS LES VOTANTS !!!!!!!

IMG_5335

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le plein de fromage !!!
Répondre
C
Huuummmmmm du fromage !!!!!! tu vas te régaler.<br /> encore félicitation
Répondre
Publicité