750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
30 novembre 2010

QUI L'AURAIT CRU !!!!!!!!

Quelques heures après avoir posté mon dernier message, coincidence ou pas, notre petit bout a pointé le bout de son nez.

Petit Raphaël n'a pas voulu attendre le père noël et est arrivé un mois en avance, mais, malgré tout, il se porte très bien.

Il est donc né le 26 novembre à 7h55.

Je vais quand même essayer de continuer à entretenir mon blog (peu être pas aussi souvent qu'avant) vu le temps de sommeil de ces petites choses (pour le moment !!!!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
re-félicitations! profitez bien de ces ptits moments rien qu'à vous ;)
Répondre
C
On t'en tiendra pas rigueur, c'est une bonne excuse, lol !!!<br /> Profites de lui et des bons moments que tu vas avoir !!!!!
Répondre
F
profite bien de ton beau petit bout et bon retour a la maison gros bisous a vs 3 !!!
Répondre
P
J'ai failli appeler un de mes fils par ce très joli prénom...Félicitations, profite bien de ton petit bout d'homme, le temps passe si vite !
Répondre
Publicité