750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
28 octobre 2010

VELOUTE AUX BLANCS DE POIREAUX

IMG_4928

* 4 blancs de poireaux

*1/2 oignon

*1 pomme de terre

* 700ml d'eau

* 15cl de crème liquide

* un peu de beurre

Faites revenir l'oignon dans un peu de matière grasse jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Emincez les blancs de poireaux et faites les revenir avec l'oignon pendant 5 minutes. Ajoutez la pomme de terre coupez en petits morceaux et laissez encore 2 minutes puis assaisonnez à votre convenance.

Recouvrez d'eau et laissez mijoter pendant environ 20 minutes.

Mixez et ajoutez la crème.

Pour un peu plus de saveur, j'ai rajouté un rond de crème de roquefort puis j'ai remixé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup ca fait vraiment plaisir que mon blog te plaise !!!
Répondre
S
Je vous ai mis en favoris :D
Répondre
Publicité