750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
26 octobre 2010

MUFFINS AUX APERICUBES

J'ai voulu tester une petite recette avec des apéricubes, alors j'ai pris ma base de pâte à muffins salés et j'ai tout simplement rajouté un apéricube par muffins.

Je vous conseillerai, chose que je n'ai pas faite, de rajouter à votre pâte une herbe aromatique ou des épices selon votre goût ce qui relèvera un peu le goût de vos petits muffins.

IMG_4930

Pour 11 muffins

* 1 pot de fromage blanc

* 2 oeufs

* 2 pots de farine

* 1/2 sachet de levure chimique

* 1/2 d'huile

* 11 apéricubes

Mélangez tous les ingrédients sauf les apéricubes. Remplissez vos moules à muffins et plantez un apéricube au milieu.

Enfournez pendant 20 minutes à 200°.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à tous !! Je suis très heureuse que cette recette vous plaise !!!! J'adore vos initiatives et changement de gout c'est top du top !!! tenez moi au courant des différentes choses que vous mettez dedans que je teste aussi !!!!<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
A
super les muffin's j'ai testé hier soir et j'ai également mis 2 pots de fromage blanc!! c'étais un succés!! génial à refaire, j'ai mis dans la pate de la coriandre et du paprika dous poux apporter de la couleur à la pate !! c génial !<br /> <br /> A REFAIRE!!
Répondre
A
moi j'ai mis deux pot genre yaourt de fromage blanc au lieu de un, pour etre plus allege et c'est super bon
Répondre
S
BOnsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voilà,le pot de fromage blanc c'est un pot individuel genre yaourt, moi j'achète du jockey par exemple !!! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> La même question ( la taille du pot de fromage blanc)?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité