750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
21 octobre 2010

TARTE EPINARDS POMME DE TERRE ET CHEVRE

IMG_4898

* 1 rouleau de pate brisée

* 1 sachet de 125g de pouces d'épinards

* 1 pomme de terre

* 1/2 fromage de chèvre (style camembert)

* 1 pot de fromage blanc (100g)

* 3 oeufs

* du sel et du poivre

Faites revenir les pouces d'épinards dans un peu de beurre pendant environ 5 à 8 minutes. Réservez.

Faites cuire la pomme de terre à l'eau sans l'éplucher pendant 20 minutes. Laissez-la refroidir puis coupez la en petits morceaux.

Dans une jatte, battez les oeufs puis ajoutez le fromage blanc, les épinards et les pommes de terre.

Déroulez la pate et placez-la dans votre moule à tarteet piquez-la à la fourchette.

Versez le mélange dessus et parsemez de petits bouts de fromage en laissant la croute un peu partout sur la tarte.

Enfournez pour 20 minutes à 220°.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'ai faite hier soir elle a eu bcp de succes. mais Toph trouve que l on sens pas assez la patate alors je reessairai en la faisant revenir a la poelle avant: je te dirais ce que ca donne!<br /> Merci pour tt ces bonnes recettes!!!!
Répondre
C
Dans le meme style, il y a 2 jours, j'ai fait poireaux/lardons parsemé de morceaux de chèvres dans la préparation et rondelles sur le dessus pour le croustillant
Répondre
F
j'adore le fromage de chevre !
Répondre
Publicité