750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
25 mai 2010

CREME DE CHOU FLEUR AU PERSIL

Voici une petite recette, ma foi sympathique, que j'ai trouvé dans le ELLE.

C'est une recette de Gérard VIVES !!!!

Je l'ai fait comme indiqué mais, pour ma part, j'aurai mis moi de persil et de citron !!!

Chacun ses goûts !!!

IMG_2757

Pour 2 personnes

* 225g de choux fleur

* 1 petite boîte d'oeuf de saumon

* 10cl de crème liquide

* 1/2 de persil

*1 demi-citron

* un peu d'huile d'olive.

Faites cuire votre choux fleur dans de l'eau bouillante salée pendant 8 à 9 minutes.

Egouttez et mixez-le avec la crème, du sel, du poivre et le zeste du demi-citron et après battez-la au fouet électrique pour la rendre plus légère.

Mixez le persil et la moitié du jus de citron et de l'huile d'olive.

Versez le pesto de persil au fond de l'assiette et posez un peu de crème de chou-fleur par dessus.

Parsemez d'oeuf de saumon et poivrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très originale ta recette, un mariage de saveurs peu commun !<br /> Ça doit surement être très bon...<br /> Bises
Répondre
I
oui c est vrai desfois il ont des gouts spéciaux!! par contre ta recette dans dessous je craquerais bien pour une part::: lol
Répondre
Publicité