750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
18 mai 2010

TARTE ENDIVE ET MAROILLES

C'est ma copine de blog qui vient du ch'nord

C'est ma copine de blog qui vient du ch'nord www.zeste2vie.canalblog.com  qui m'a donné envie de manger du maroilles, alors j'ai fait une tarte toute simple avec des chicons (endives pour les gens qui ne parle pas le ch'nord).

Y'a rien de compliqué mais ça donne des idées !!!!

Et la prochaine fois, j'essaierai ses oeufs cocottes au maroilles !!!!

PARCE QUE LE MAROILLE, CA PUE MAIS C'EST BON !!!!!

IMG_2751

* 1 rouleau de pâte brisée

* 2 endives

* 1  maroilles

* 3 oeufs

* 20cl de crème liquide

* du sel et du poivre

Coupez vos endives et faites les cuire dans une casserole avec un peu de beurre.

Fouettez les oeufs, le sel, le poivre et la crème ensemble.

Déroulez votre pâte et placez-là dans votre plat. Déposez vos endives cuites au fond et recouvrez du mélange oeuf-crème.

Disposez vos tranchettes de maroilles sur le dessus et enfournez pour 20 minutes à 220°.

 

qui m'a donné envie de manger du maroilles, alors j'ai fait une tarte toute simple avec des chicons (endives pour les gens qui ne parle pas le ch'nord).

Y'a rien de compliqué mais ça donne des idées !!!!

Et la prochaine fois, j'essaierai ses oeufs cocottes au maroilles !!!!

PARCE QUE LE MAROILLE, CA PUE MAIS C'EST BON !!!!!

IMG_2751

* 1 rouleau de pâte brisée

* 2 endives

* 1  maroilles

* 3 oeufs

* 20cl de crème liquide

* du sel et du poivre

Coupez vos endives et faites les cuire dans une casserole avec un peu de beurre.

Fouettez les oeufs, le sel, le poivre et la crème ensemble.

Déroulez votre pâte et placez-là dans votre plat. Déposez vos endives cuites au fond et recouvrez du mélange oeuf-crème.

Disposez vos tranchettes de maroilles sur le dessus et enfournez pour 20 minutes à 220°.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De retour chez moi, après ce beau week-end ensoleillé, j'aperçois ton p'tit clin d'oeil ;)<br /> Je suis ravie que ça t'ai plus ! Tu verras, tu ne pourras bientôt plus t'en passer...<br /> Bonne soirée
Répondre
F
à la c sur sa change de se que l'on as l'habitude de manger jutement ds la semaine il en on parlé au info de se fromage et je me demandais se que l'on peut faire avec...
Répondre
Publicité