750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
8 mai 2010

TORSADES AU PESTO

Bon, le soleil n'étant toujours pas là j'ai quand même décidé de faire une recette qui annonce les vacances et l'été !!!!

IMG_2528

Pour une dizaine de torsades

* 1 paquet de basilic frais

*  un peu de parmesan

* 3 CS d'huile d'olive

* 1 poignée de pignon

* du sel et du poivre

* 1 rouleau de pâte feuilletée

Faites votre pesto en mixant ensemble l'huile, les pignons, un peu de parmesan, le sel et le poivre.

Etalez ce pesto sur toute la pâte feuilletée et repliez-là en deux.

Coupez des lamelles de 2 cm de large environ et torsadez-les et saupoudrez-les de parmesan.

Posez sur une plaque et enfournez à 220° pendant 15 à 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vous ai vu a c est au programme pour un desert que j ai trouver tres facile et me voila dans votre blog a regarder vos recette + surprenante et simple a la fois . <br /> <br /> merci
Répondre
N
merci de nous eveiller a cette cuisine tres simple a faire .
Répondre
M
Super facile et rapide à faire, et à décliner avec la garniture qu'on veut ! Quand je les ai fait, super effet sur les invités !
Répondre
H
top
Répondre
S
Tres joli rendu. Je dois faire un apéro pour le boulot, je pense que je vais te piquer ta recette...par contre comme je n'ai pas le temps, je prendrai une boite de pesto du commerce
Répondre
Publicité