750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
26 avril 2010

GNOCCHI AU PESTO A LA CREME

Bon, je sais, ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais le printemps arrive et  les sorties aussi, alors moins de cuisine !!!!

Promis j'essai de poster des recettes régulièrement !!!!

IMG_2481

Pour 2 personnes

* un paquet de gnocchis

* un paquet (florette) de basilic frais

* 1 poignée de pignons de pin

* du parmesan

* 4 Cs d'huile d'olive

* 10cl de crème liquide

Mixer ensemble, le basilic, l'huile d'olive, du parmesan et les 3/4 des pignons, du sel et du poivre.

Faites cuire vos gnocchis. Une fois égouttés, remettez-les dans la casserole sur feu doux et versez-y le mélange au basilic et arrosez de crème.

Mélangez bien et faites réchauffez un petit peu. Servez en saupoudrant de parmesan et de pignon de pin.

Moi, je les mange seuls mais ils peuvent très bien se servir avec une bonne viande rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On dirait des larve
Répondre
P
Hmm gnocchi au pesto!! miam!!
Répondre
S
j'ai choisi le moins long en fait, parce que faire ses gnocchis ça doit prendre du tout. J'ai toujours voulu essayer mais j'ai jamais trouvé le temps !!!!
Répondre
N
Tout ce que j'adore ! J'ai fait des gnocchis moi aussi ce soir, je posterai la recette dans la semaine. Toi tu fais ton pesto, et tu achètes tes gnocchis.. moi j'achète le pesto et je fais les gnocchis... Bon ben avec nos 2 recettes, tu sais ce qu'il nous reste à faire ? Des gnocchis maison au pesto maison ! ;)
Répondre
C
C'est tellement bon une sauce pesto !!
Répondre
Publicité