750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
21 avril 2010

COULANT AU COEUR BLANC

IMG_2286

Pour 3 coulants

* 100g de chocolat noir

* 6 carreaux de chocolat blanc

* 100g de beurre en morceaux

* 2 oeufs battus en omelette

* 2 CS de farine

* 100g de sucre

Faites fondre au bain marie le chocolat noir. Ajoutez le beurre et le sucre et mélangez bien. Hors du feu ajoutez les oeufs et la faine.

Remplissez les ramequins beurrés et farinés à moitié puis ajoutez les 2 carrés de chocolat blanc et rajoutez encore de la préparation au chocolat.

Enfournez à 180 ° pendant 7 minutes.

Comme je les avais préparés à l'avance et mis au frigo, les moules étaient bien froid et j'ai du les laisser au four le double de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le chocolat...je ne peux pas m'en passer, avec ce coeur au chocolat blanc, je craque ! <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog !
Répondre
C
humm j' adore en plus le coeur au chocolat blanc un dèlice!!!!! bonne soirèe
Répondre
Z
Olala, un coulant au chocolat et en plus un cœur au chocolat blanc. Cette recette est une vraie tentation !
Répondre
S
hummm ca a l'ait trops bon cette petite merveille<br /> bise<br /> soaz
Répondre
F
du chocolat noir et la douceur du chocolat blanc......sa doit etre bon meme tres bon
Répondre
Publicité