750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
31 mars 2010

GRATIN DE RAVIOLES AU CAMEMBERT

Une recette ultra-simple à la portée de tous et bien goutue !!!

IMG_2072

Pour 2 personnes

* 1 paquet de 4 plaques de ravioles natures

* 3 tranches de jambon cru

* 1/4 de camembert

* un peu de crème liquide

* 2 feuilles de basilic

* du sel et du poivre

Dans un plat à gratin huilé, disposez une plaque de raviole, posez une tranche de jambon, quelques morceaux de camembert, un peu de basilic, du sel, du poivre et peu de crème.

Répétez l'opération encore deux fois et sur la dernière plaque de ravioles disposez des petits morceaux de camembert un peu partout et arrosez bien de crème.

Enfournez pour 20 minutes à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui...ca fait maintenant 22 ans que je suis sur la côte d'azur...une éxilée comme tu dis...
Répondre
Z
Encore une nordiste ??? exilée alors ?
Répondre
Z
C'est le genre de recettes qui me fais dire : "vite, vite, dans ma cuisine !" et en plus, ça a l'air simple à faire : tout ce que j'aime...
Répondre
A
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis FAN!
Répondre
V
Quelle bonne idée : ça doit être super bon.
Répondre
Publicité