750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
29 mars 2010

TATIN DE BANANE ET FRAMBOISE

J'avais tout ça dans mon frigo et je ne savais pas quoi faire, alors j'ai décidé de faire cette petite tartelette qui, ma foi, était bien sympathique !!!

IMG_2064

Pour 4 tartelettes

* une pâte brisée

* 1 banane

* 8 framboises

* du sucre

* quelques morceaux de beurre

* quelques copeaux de chocolat

Coupez la banane en petits morceaux et citronnez pour ne pas qu'elles noircissent.

Coupez les framboises aussi en morceaux.

Recouvrez le fond des moules avec du sucre et quelques morceaux de beurre, disposez les bananes et les framboises et saupoudrez de chocolat rapé.

Posez un rond de pâte par dessus et enfournez à 220° pendant 15à 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
originale ta recette faut essayer!<br /> soazig
Répondre
A
oh la belle tarte !! j'y aurais gouté volontiers ! ;-))
Répondre
C
très original et très jolie tarte
Répondre
A
trop trop belle ta tarte!! je ne suis pas très fan à la base de la tarte tatin classique, mais celle là je le mangerai avec grand plaisir!!
Répondre
Publicité