750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
18 mars 2010

TARTELETTES AUX POMMES DE TERRE, FOIE GRAS ET FIGUE

IMG_1995

Pour 4 tartelettes

* 1 rouleau de pate feuilletée

* 1 tranche de foie gras

* 2 cc de confiture de figue

* 20cl de crème liquide

* 3-4 pommes de terre (moi j'ai finis mes pommes de terre rouge)

* un peu de parmesan

* du sel et du poivre

Coupez 4 ronds dans la pate feuilletée, placez-les dans chaque moule à tartelette et piquez le fond avec une fourchette.

Faites cuire à l'eau vos pommes de terre et coupez-les en rondelles.

Coupez le foie gras en petit dés.

Dans un bol, mélangez la crème, le sel, le poivre, la confiture et le parmesan.

Placez vos rondelles de pomme de terre dans les moules avec les dés de foie gras et versez le mélange à base de crème.

Enfournez à 220° pendant 20 minutes et dégustez avec une bonne salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi qui commence à aimer le foie gras que maintenant, cette recette ne fait que confirmer. C'est top fondant !
Répondre
S
ca doit etre excellent ....hummm
Répondre
C
Je vais essayer cette recette, tiens !
Répondre
A
ta tarte et trop gourmande j'adore le fois gras donc miam
Répondre
Publicité