750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH TATOUILLE
17 février 2010

LE MARS ATTAK

Voilà une autre façon de manger des mars !!!!

Personnellement, avec les smacks, je retrouve le gout du lion !!!!

Bon, j'ai d'abord tenté de faire cette recette présentée en verrine avec une crème au chocolat, mais on a presque dû l'attaquer au marteau piqueur (ceci dit, le mélange était excellent), j'ai donc décidé de ne pas lacher l'affaire et, avec l'aide intellectuelle de mon mari, de les présenter en petites bouchées avec du chocolat.

Voilà donc la recette super simple pour ces merveilleuses petites bouchées à déguster avec un bon café.

IMG_1723

Pour environ 12 bouchées (dans un moule silicone à mini muffins)

* 3 barres de mars

* 50g de beurre

* 1 bonne poignées de céréales "smacks"

* l moitié d'une plaque de chocolat noir

Dans une casserole faites fondre les mars coupés en morceaux et le beurre tout en remuant.

Une fois fondu ajoutez-y les smacks et mélangez et disposez des cuillérés dans des moules à muffins en silicones et réservez au frais.

Faites fondre le chocolat au bain-marie et disposez des cuillérés sur la première préparation et mettez au frais.

Attendez au moins 1 heure et mangez...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai les papilles en ebullitions !
Répondre
C
beau blog bravo j'aime beaucoup
Répondre
T
aller encore 1 que je te pique hihihi si tu veux sur mon blog ou sur AZ j ai la recette des bounty et des lions "paratge partage" yes merci à bientot marie continue comme ca vraiment bien <br /> baïeta
Répondre
D
Pour moi c'est une grande tentation,tout ce que j'aime!!biz
Répondre
D
Qu'est ce que ça doit être bon!
Répondre
Publicité